Forza Horizon 4 PS4 : date de sortie, prix, tous les détails

Forza Horizon 4 est un jeu de course d’une popularité remarquable. Il propose plusieurs saisons et vous offre la possibilité de faire une collection d’une diversité d’automobiles. Il peut se jouer  sur une variété de supports en l’occurrence la Xbox et le PC. Cependant, il y a t-il le Forza Horizon 4 pour ps4 ? Découvrez la réponse dans les lignes qui suivent.

Forza Horizon 4 ps4 toujours non réalisé

La version du jeu Forza Horizon 4 ps4 n’est prête pas à être produite du moins dans les mois qui suivent. Une multiplicité de raisons peuvent expliquer cela. Il s’agit de son architecture. En effet, il est conçu par Playground Games et édité par les studios Microsoft. Il est donc développé et programmé pour ne correspondre ou pour ne fonctionner qu’avec les appareils provenant de ce concepteur. Ainsi ce jeu ne peut se jouer uniquement qu’avec les plateformes XBox et PC. Sa constitution différente des jeux prévus pour la ps4, fait qu’il y a incompatibilité pour le moment entre ces deux outils. Pour cela, jouer à Forza Horizon 4 sur ps4 n’est pas possible pour le moment. C’est bien dommage dans la mesure où ce jeu fait partie des plus aimés de son domaine.

Mise en place très prochainement d’un service diffusant Forza Horizon 4 ps4

Le développeur Microsoft a prévu mettre en place un service pour streamer la Forza Horizon 4 sur ps4 et ceci très prochainement.  Ce qui favorisera la diffusion des jeux de Microsoft sur tous types de supports. Ainsi les amoureux de ce jeu pourront y accéder aisément sur la Play Station. Ils pourront également en profiter sur les téléphones portables et les ordinateurs pour bureau. Ce projet répond au nom de Project Xcloud. Mais, aucune information par rapport à la date de sortie n’est précisée. Toutefois, vous pourrez avoir des précisions concernant le service.  Alors, si vous souhaitez en savoir plus à son propos, vous pouvez voir tous les détails sur le projet sur Forza Horizon 4 PS4.

Laisser un commentaire