Sea Of Thieves PS4 : est-ce que le jeu arrive sur PlayStation 4 ?

Le jeu vidéo d’aventure et d’action Sea Of Thieves est une édition des Studios Microsoft programmée par le British Studio Rare. C’est un jeu de brigant des mers qui vous offre des modes Aventure et Arène. Des milliers de gamers se demandent s’ils peuvent avoir la Sea Of Thieves sur PS4. Trouvez des éléments de réponse sur ce sujet dans cet article.

Sea of thieves ps4 : est-ce possible ?

La réponse directe à cette question est que la PS4 est une propriété de Sony tandis que le jeu proprement dit appartient à Microsoft (concepteur des Xbox One). Il est à rappeler que les deux maisons ne sont pas en association et n’ont ni de contrat de partenariat sur ce projet.

Si l’on part de cette base, on peut comprendre que pour une meilleure vente de ses consoles, la compagnie mère a dû donner le titre exclusif rien qu’à ses supports.  C’est vrai que la Sea of Thieves ps4 n’est pas quelque chose d’impossible. Ceci parce que la société a déjà eu à réaliser des publications de certains de ses jeux sur d’autres plateformes associées telles que la ps4 ou la Nintendo Switch. Ce qui prouve qu’elle s’intéresse quand même aux systèmes de croisement des jeux. Vu sous cet angle, l’on peut dire qu’il y a une petite lueur d’espoir que Sea of Thieves soit accepté sur la PlayStation 4 toujours pour le bonheur des gamers. Mais pour l’instant utilisez les autres logiciels pour y jouer.

Sur quelles plateformes peut-on y jouer?

En attendant qu’il soit possible d’avoir Sea of Thieves sur PS4, la première possibilité qui s’offre à vous est de savourer votre jeu sur la Xbox One. Mais si vous ne possédez pas cette console, vous pouvez toujours vous tourner vers votre ordinateur. Ceci parceque Sea of Thieves est compatible avec la version Windows 10. Par conséquent, vous pouvez vous procurer la version pour PC et  faire des parties avec vos proches, puis croiser les doigts que Sea of Thieves PS4 débarque.

Laisser un commentaire