Skate 3 PS4 : date de sortie, prix, tous les détails

4.5/5 - (28 votes)

Le divertissement vidéo skate 3 est un produit de EA (Electronic Arts) réalisé par Black Box de EA en 2010. C’est l’un des jeux les plus privilégiés dans le monde par les fans du skate. Il se joue sur de nombreux supports. Cependant, existe t-il une version Skate 3 ps4? Découvrez dans cet article la réponse à cette interrogation.

TOP n° 1
Skater XL (Playstation 4)
  • Tauche mit Skater XL in die Skateboarding Welt ein, in der Style, Kreativität und der perfekte Trick von Dir definiert werden
  • Erschaffe, kombiniere und style Deine Tricks mit einer unvergleichlichen Board Kontrolle, während Du berühmte Locations in Kalifornien besuchst
  • Spiele als Skate-Ikone Tiago Lemos, Evan Smith, Tom Asta oder Brandon Westgate auf Deinem Weg zum Skateboarding Pro
  • Tauche in die digitale Skater Kultur ein, mit empfohlenen Community erstellten Mods, 'Zines und Karten
TOP n° 2
Tony Hawk's Pro Skater 1 + 2 (PS4) - Import UK
  • Skate as the legendary Tony Hawk and the full pro roster
  • Skate to songs from the era-defining soundtrack
  • Hit insane trick combos with the iconic handling of the Tony Hawks Pro Skater series
  • Play all the original game modes and go head-to-head with local 2-Player modes
  • Ce jeu est une version importée, jouable en français
PromoTOP n° 3
Skater XL (PS4)
  • Skater xl Ps4
  • Playstation 4
  • Pegi

 Skate 3 ps4 : possible de jouer ?

C’est bien désolant mais la remarque est qu’un Skate 3 PS4 n’existe pas encore. Les gamers ayant cette plateforme ne pourront donc pas jouer à ce divertissement.  La raison est d’abord d’ordre technique. En effet, étant créée bien après ce jeu, la ps4 présente une construction qui diffère de celle de ce dernier. La structure actuelle de cette version de box est plus avancée que celle de la Skate 3. Cette console ne tenant pas compte des versions antérieures, il n’y aura donc pas compatibilité entre les deux.

Aussi, l’objectif de toute firme étant le profit, il ne serait pas très rentable pour les entreprises de prendre en charge des jeux antérieurs sur des gadgets de la nouvelle génération. Ces derniers sont plutôt conçus pour de nouvelles expériences. Chose qui rend encore moins évident l’arrivée de Skate 3 sur PS4.

Quelle console pour jouer à Skate 3

Pour continuer à profiter de ce jeu, tourner vous vers la Xbox 360, la Xbox One et également la PlayStation 3. Mais notez qu’en ce qui concerne la ps3, il n’y est pas intégré à l’achat. Pour y avoir accès, vous devez acheter un disque en plus.

Par ailleurs, si vous tenez toujours à avoir Skate 3 ps4, vous pouvez recourir au  service PlayStation Now. Il est mis à votre disposition pour un streaming jeux PS4, PS3 et PS2. Mais, il va falloir vous y abonner à 9,99 euros le mois. Ce qui vous donnera droit à une connexion de 5Mo/seconde pour vivre intensément ce jeu. Vous aurez aussi un périphérique de contrôle manuel de marque Sony DualShock type 3 ou 4.

Laisser un commentaire